Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1850 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Adsl et 56k chez wanadoo.....
lch tu peux utiliser ton loging et mdp d'ADSL pour connecter avec un accés libre de Wanadoo , mais attension , il faut payer la communication.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
lch tu peux utiliser ton loging et mdp d'ADSL pour connecter avec un accés libre de Wanadoo , mais attension , il faut payer la communication.
flash_gordon theoriquement oui..
 
va voir dans compte -> wanadoo nomade
lelazarus Hello a tous !
 
Question surement bete mais je vais vous la poser quand meme.
J'ai des copains qui sont abonnés chez aol ADSL et qui me disent qu'il peuvent se connecter normalement en adsl mais aussi si il avaient un 56k ils pouraient aussi se connecter avec les memes codes sans avoir un autre abonement 56k. Je pose cette question car ca m'arrangerai de pvoir faire ca avec wanadoo aussi car j'ai un portable avec un 56k dc si je bouge, hop connection a mon compte avec mes codes adsl....
 
Est ce possible avec wanadoo aussi ?
 
Merci !
 
--
lelazarus

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR