|
Dernière réponse | |
---|---|
Sujet : Alerte virus >>>> HELP demandée d'urgence | |
bibou_62 | coucou, j'ai un gros pb sur le dos, au taf on reçoit régulièrement le mail suivant : [color=RED]" De : ******* Date : 04/26/04 10:58:55 A : ******** Sujet : Tr : Mise en quarantaine d'un E-Mail -------Message original------- De : StopVirus@celuga.fr Date : 04/26/04 10:47:03 A : scp.corrent.duquenoy@huissier-justice.fr Sujet : Mise en quarantaine d'un E-Mail Celuga-StopVirus (1.75) a remarqué que vous avez émis un E-mail contenant un virus. Cet E-mail a été mis en quarantaine pour prévenir tout dommage et n'a pas été adressé à son destinataire. Compte-rendu de traitement : ---------------------------- Date d'émission : 04/26/2004 10:47:02 Objet : =?iso-8859-1?B?UulmLiA6IFZBQ0FOQ0VTIEVURSAyMDA0?= Référence de traitement : Dcc851cc.SMD Nom du virus trouvé : [Outlook 'Blank Folding' Vulnerability] Nom du fichier infecté : [No attachment] ----------------------------- En restant à votre disposition L'équipe CELUGA "[/color] Quelqu'un a déjà reçu un truc du genre ? j'ai cherché sur le net, mais rien trouvé... :c16: pour la config : Windows 2000 antivirus : Panda software pour la mail : Incredimail HELPPPPPPPPP Qui peut m'aider ? ça urge gravos... :d14: |
Vue Rapide de la discussion |
---|