Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1716 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : creer un reseau sous XP
Wolfman Un peu de lecture pour débuter : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9104-1.htm

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Wolfman Un peu de lecture pour débuter : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9104-1.htm
montana54 et le débit il est de combien maxi en RJ45 blindé ??
ybet La norme ethernet est de 100 mêtres maximum. Tu n'auras pas de perte sur 15 mêtres si tu respecte les règles de câblage et d'installation des fils. En achetant le câble tout fait, déjà t'élimine les problèmes de connecteurs. Pour le reste 10 cm minimum des câbles électriques 240 V, une bonne vingtaine de centimètre de tout ce qui ressemble à un NEON, un transformateur, ...
freds45

montana54 a écrit :

pas de perte donc je peux prendre un 15m


 
largement :D

montana54 pas de perte donc je peux prendre un 15m
freds45

montana54 a écrit :

10 m c trop long


 
Chez moi, j'ai 10m de la gate au swtich, plus certains pc avec plus de 15m derriere, et ca marche... ;)

montana54 15m j'aurais de la perte de bande passante
montana54 10 m c trop long
montana54 modem USB  
 
ADSL 1024K
jean pierre avec un cable de 10m non, c'est ce qu'il y a chez moi. Pour internet de quel materiel dispose tu
montana54 par contre je ne veux pas profiter de la technologie WIFI qui serait mieux pour cette distance (je sais) mais pas assez de budget malheureusement
montana54 voila je posséde 2 PCs sous Windows XP un fixe + un portable les 2 possédent des ports LAN je voudrais les mettre en réseau tout les 2
 
je voudrais que je puisse aller sur internet sur l'un comme sur l'autre et partager des fichiers style Divx photo etc...
 
on m'a conseiller d'acheter un cable RJ45 croisé, le seul probléme est qu'ils vont etre trés éloignés environ 10 a 15m sachant si j'achetes un cable de cette longueur de 15m (je pense) vais-je avoir une perte de débit si oui de combien environ ??
 
autre question es-ce facile de connecter les 2 PCs entre eux existe-t-il un tuto sous XP qui m'expliquerais cela ??

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR