Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2617 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Install Windoz et erreur DPMI... :-(
CollgeStExupry Pô évident d'avoir des infos sur Hardware... Bcp de monde donc bcp de posts, donc disparition rapide des sujets... :-(

Alors permettez un peu plus que 5min de vie à ma question...   :-)

Allez :

UP ! UP ! UP !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
CollgeStExupry Pô évident d'avoir des infos sur Hardware... Bcp de monde donc bcp de posts, donc disparition rapide des sujets... :-(

Alors permettez un peu plus que 5min de vie à ma question...   :-)

Allez :

UP ! UP ! UP !
CollgeStExupry Bonjour à vous !!! :-)  

Alors... On a un problème d'installation de windows sur un poste...  

Lors du lancement de l'installation, Scandisk (tout bien), puis "copie des fichiers pour l'installation" et là : PAF !  
"Invalid DPMI Return from 0387:0906"  

Le micro est un Cyrix200/32Mo/ChipIntelTX  
L'essai a été effectué avec 3 versions de windows différentes, et avec d'autres barrettes mémoires...  
J'ai même essayé avec un DOS déjà installé plutôt qu'une disquette boot... Rien...  
J'ai lu sur le net que les gestionnaires mémoire y étaient pour quelque chose, et ils préconisaient de "désactiver" tout ça dans le config.sys... Aucune amélioration...  

Je commence à désespérer...  

A L'AAAAAAAAIDE !!!!  
;-)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)