Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4198 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Ftp via proxy ....
Pims Je crois que j'ai deja testé mais je vais reessayer ... ca fait quoi reellement d'etre en "Passive mode" ??

...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Pims Je crois que j'ai deja testé mais je vais reessayer ... ca fait quoi reellement d'etre en "Passive mode" ??

...
Pims non ... :??:

Explique ...
Pims La passerelle par default et notre routeur ICI dans la boite ... celui ci est directement connecté au proxy de FT via une LS !

Ce qu'il faut que j'arrive a faire c'est reussir a envoyé des fichier en utilisant le meme contexte que lorsqu'on est sur un FTP par l'intermediaire d'un navigateur HTTP !

sinon merci JoWiLe ... :(
Pims Je m'explique :

Je suis dans une boite. c'est FT qui nous fournit l'acces internet via un proxy ... securisé !

Notre fomule ne nous permet pas de faire du FTP natif ... (cad client FTP) par contre il est possible de consulter des FTP via un client HTTP !

Comment faire pour contourner cette limitation  ... temporairement car 1000F de plus / mois ca fait cherro !

PS: En clair je veux pouvoir uploader des fichiers ...

--Message édité par Pims--

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)