Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1553 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Freebox+ choix routeur WIFI
cytut perso je viens de commander routeur ASUS GW500B
Routeur ET serveur d'impression: avantage: l'imprimante n'est plus connecté à aucun pc et est dispo pour tout micro sur le reso.
Bcp de fonctions sur ce routeur, si ça marche ce devrait être que du bonheur.
 
Cyrille
 
P.S. actuellement j'ai une freebox relié a un pc par ethernet, disposant d'une clé usb WI-FI et un portable lui aussi avec une clé wi-fi.
Les fonction que tu demandes sont disponibles (partage fichiers, imprimante et connexion internet)
avantage: le cout: 500 frs TTC
Inconvenant: le pc "serveur" est celui des enfants: plantages garantis et obligation de l'alumer pour avoir internet ou imprimante.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
cytut perso je viens de commander routeur ASUS GW500B
Routeur ET serveur d'impression: avantage: l'imprimante n'est plus connecté à aucun pc et est dispo pour tout micro sur le reso.
Bcp de fonctions sur ce routeur, si ça marche ce devrait être que du bonheur.
 
Cyrille
 
P.S. actuellement j'ai une freebox relié a un pc par ethernet, disposant d'une clé usb WI-FI et un portable lui aussi avec une clé wi-fi.
Les fonction que tu demandes sont disponibles (partage fichiers, imprimante et connexion internet)
avantage: le cout: 500 frs TTC
Inconvenant: le pc "serveur" est celui des enfants: plantages garantis et obligation de l'alumer pour avoir internet ou imprimante.
fab027 up
fab027 Bonjour,
 
Ayant deux pc chez moi j'aimerai qu'il aient tous les deux accés à Internet.
1 Pc sera connecté par RJ45 et l'autre en WIFI.
Je recherche un routeur (sans modem)avec un bon firewall;
Quel routeur choisiriez vous? Pour le 2ème Pc, mieux vaut choisir la clé WIFI ou une carte WIFI PCI? Cette installation, me permettra-t-elle de paratger mes imprimantes et mes fichiers entre mes deux pc?
Merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR