Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4099 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Free degroupé et routeur Bewan 600
xtreams :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
xtreams :hello:
xtreams Moi j'ai le meme probleme avec le Bewan 600 W
hellfire_lz upy
hellfire_lz au pire si quelqu'un pourrait faire quelques recherches sur ce problème sur google, je serais très reconnaissant, parce que je me rend compte que c'est plutot 3 site sur 4 qui ne s'ouvrent pas... et pour trouver une solution quand je ne peut pas ouvrir les réponses à mes recherches c'est assez dur je dois dire :/
hellfire_lz merci :)
j'ai mail le constructeur de mon routeur depuis mon iut, vu que leur site fait partie des sites auquels je ne peux pas acceder lol
 
Si quelqu'un a la moindre idée, qu'il n'hesite pas à repondre surtout ;)
Jarred Up de soutien
Je connais rien aux routeurs donc, à défaut de t'aider, je fais remonter ton post :D
hellfire_lz j'ai verifié les options du firewall je n'ais rien activé de tout ce qui est interdiction de sites, j'ai le dernier firmware, bref je suis un peu embetté, si quelqu'un a une idée...
hellfire_lz bon j'ai essayé 2-3 trucs ca va deja nettement mieux, debit de telechargement de 480 ko / sec comme avant, ping bas c super, mais certains site sont maintenant inacessible, comme www.voila.fr ou www.judgehype.com en gros un site sur 10.
Quelqu'un sait ce que j'ai fait de mal? Je pense avoir mis des options de sécurité trop elevé mais je sais pas trop, quelqu'un a un avis? :)
hellfire_lz Je viens de m'acheter ce petit routeur que j'ai installé sans trop de problèmes, maintenant une question quels sont les paramètres que vous utilisez si vous êtes dans mon cas?
 
Parce que le temps de reponse entre un clique et le temps que met la page à s'afficher peu parfois être instantané (comme avec mon sagem 908) mais parfois durer plusieurs longues secondes ce qui est quand même désagréable je trouve.
 
merci de vos réponses

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)