Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2644 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : comment faire un réseau
And Garfunkel et c pa la pein de le lancer 24h/24 si tu a pa besoin du réso jour et nuit
tu configures deja tout sous xp (c le plus facile) et apres tu fai une diskette avec tout les paramètres ke tu lance sous les autres pcs !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
And Garfunkel et c pa la pein de le lancer 24h/24 si tu a pa besoin du réso jour et nuit
tu configures deja tout sous xp (c le plus facile) et apres tu fai une diskette avec tout les paramètres ke tu lance sous les autres pcs !
And Garfunkel tu peu laisser tourner un pc 24/24h ca pose pa de prob !! surtout pour l uptime sous linux ;-)
com21 ou un routeur pour ne pas avoir à laisser un pc tourner 24/24h
 
dark switch + cable et configuration des adresses :o C'est pas bien compliquer :)
petit_loulou Bonjour a tous,  
 
je voudrais savoir comment relier deux ordi avec Windows 98, un avec Windows 2000 et un avec windows xp je dois faire un reseau avec ses quatres ordinateurs il y a une connection internet et il y a une imprimante, comment je dois faire et quel materiel je doit utiliser?  
 
Merci d'avance

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR