Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3267 connectés 

Dernière réponse
Sujet : installer un serveur FTP à la maison !!
Kaleus

And garfunkel a écrit :

oua merci kaleus !!! t tro fort il fo ke je m achete des yeux enfin filezilla com client il marche bien aussi je l ai testé aussi !

C'est vrai oui.
D'ailleurs il existe un serveur Filezilla et chose amusante, le serveur que j'ai conseillé plus haut est basé sur ce même serveur.  :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Kaleus

And garfunkel a écrit :

oua merci kaleus !!! t tro fort il fo ke je m achete des yeux enfin filezilla com client il marche bien aussi je l ai testé aussi !

C'est vrai oui.
D'ailleurs il existe un serveur Filezilla et chose amusante, le serveur que j'ai conseillé plus haut est basé sur ce même serveur.  :hello:

And Garfunkel oua merci kaleus !!! t tro fort il fo ke je m achete des yeux enfin filezilla com client il marche bien aussi je l ai testé aussi !
le-clems Moi j'ai 2 logiciels gratos, serveur et client :

Serveur : TYPSoft FTP Serveur  
Client : FileZilla

Installation et configuration hyper simple, et fiabilité assurée...
Kaleus

And garfunkel a écrit :

moi j ai expertftp et cuteftp et je crois aussi smartftp enfin je jongle !

C'est FTPExpert et ce sont tout trois des clients FTP, lui il cherche un serveur :lol:
Bien éssayé quand même :D

Je conseil Quick'n easy FTP Server
Gratuit et puissant.

And Garfunkel moi j ai expertftp et cuteftp et je crois aussi smartftp enfin je jongle !
Vincelechacal Je conseille Serv-U.
vintage Ah pardon !!! J'y cours j'y vole ... (_%_)
BC-A Salut, il y a eu déjà plein de sujet sur le montage et le choix d'un serveur FTP.

As-tu fait une recherche ?
trictrac perso, j'aime assez proftpd ...
mais bon, je pense qu'il y a des contraintes que tu as oublié de préciser ?
vintage Je voudrai faciliter qq transfert avec des amis par le net et je voudrai savoir comment configurer un serveur FTP de bonne qualité , donc les solutions possibles etc... merci  :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)