Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2772 connectés 

Dernière réponse
Sujet : client X sous cygwin et mire de login sur un serveur X ?
l0ser

elan a écrit :

salut  
j'ai réussi à installer Cygwin et le lancer proprement  
toutefois je n'arrive pas à me connecter dessus à partir d'une machine distante ayant un client SSH, Putty
que doit je faire pour avoir des accès qui marchent

Essaye de voir sur OSA il doit y avoir plus de monde qui l'utilise là bas. Moi je n'utilise que le XDMCP

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
l0ser

elan a écrit :

salut  
toutefois je n'arrive pas à me connecter dessus à partir d'une machine distante ayant un client SSH, Putty

Essaye de voir sur OSA il doit y avoir plus de monde qui l'utilise là bas. Moi je n'utilise que le XDMCP

elan salut  
elan salut  
ce topic m'interese bcp
là je veux installer un serveur SSH Windows, j'ai vraiment du mal.
en ce qui concerne cygwin j'ai du mal à l'installer il plante en plein milier de l'installation  
sapinnasse
dans: /usr/share/config/kdm/kdmrc  
mettre:
[Xdmcp]
Enable=true
aprés avoir installer les bon paquets avec cygwin

aprés: x -query ip-server-X

enfin, ca c la théorie, das la pratique ca merde chez moi...
(xf86 is not supported...)
flc92 ok, merci msieur.
l0ser

flc92 a écrit :

J'ai un PC sous mandrake avec un serveur X.

Je voudrai, avec un autre pc sous XP avec cygwin, avoir accés a la mire de login sous X de la mandrake, un peu comme on peut le faire avec la remote connexion entre deux machines XP.

Peut on faire cela et comment ?

Regarde du coté de XDMCP sur ta Mandrake Je fais ca avec un XP et un Sun sous Solaris

flc92 J'ai un PC sous mandrake avec un serveur X.

Je voudrai, avec un autre pc sous XP avec cygwin, avoir accés a la mire de login sous X de la mandrake, un peu comme on peut le faire avec la remote connexion entre deux machines XP.

Peut on faire cela et comment ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)