Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3639 connectés 

Dernière réponse
Sujet : controlleur de domaine secondaire
rogntudjuuuuuuuuu

Cilvaringz_973 a écrit :

Salut ton le monde jsui new sur ce forum je me presente Cilvaringz du 973 et je suis actuellement en stage en telecom et reseaux!!

est ce ke quelqu'un peut m'aidez please!!!!!!
Merci!!!

yo !

désolé je peux pas t'aider, moi y'en a pas comprendre ce que toi dire, toi pouvoir apprendre français ?  :lol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
rogntudjuuuuuuuuu

Cilvaringz_973 a écrit :

Salut ton le monde jsui new sur ce forum je me presente Cilvaringz du 973 et je suis actuellement en stage en telecom et reseaux!!

Merci!!!

yo !

désolé je peux pas t'aider, moi y'en a pas comprendre ce que toi dire, toi pouvoir apprendre français ?  :lol:

French_Phoenix :lol: illisible...
do U speak french ?? :pt1cable:
weebbeep 1 je pourrais peut etre t'aider
2 tu ne donnes pas assez d'information sur ton probleme
3 je ne t'aiderais pas, meme si j'avais assez d'information, vu que tu ne fais aucun effort pour que ton post soit lisible
Cilvaringz_973 Salut ton le monde jsui new sur ce forum je me presente Cilvaringz du 973 et je suis actuellement en stage en telecom et reseaux!!

a un autre !!
jai deja d'integrer le new server comme secondaire dans le domaine pour pouvoir déplace les comptes mais je nai pas reussit a synchronisé les deux serveur probleme de DNS!!!!
Merci!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)