Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4166 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Les incroyables de Tiscali !!!
madfireblade
 salut
 
 pour le piratage je sais pas mais avec tiscali en principe avant de te connecter il verifie bien que tu te connecte de chez toi avec identification du numero de tel.
 
 perso quand j'etais en panne pas moyen de me connecter de chez le voisin,par contre on a pris sa tour on a branché chez moi et pas de prob.
 
 

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
madfireblade
 salut
 
 pour le piratage je sais pas mais avec tiscali en principe avant de te connecter il verifie bien que tu te connecte de chez toi avec identification du numero de tel.
 
 perso quand j'etais en panne pas moyen de me connecter de chez le voisin,par contre on a pris sa tour on a branché chez moi et pas de prob.
 
 
lito feladin : resilie le supermail à l adresse suivant : resiliation.supermail@tiscali.fr en donnant toutes les adresses mails concernées
si tu conteste tes achats de jeu, tu as un procédure sur le site de tiscali pour te la faire rembourser....
feladin

Latinus a écrit :

Pas de frère, de soeur, de pote au frère ou à la soeur, de femme, d'enfant, de mémé, de pépé, de voisin à qui on confie la clé, ... , pas de crise de somnambulisme ?


 
Non non Latinus !!!
Mon gamin a 5 ans et ne va pas sur internet et ma fille du haut de ses 10 mois a encore un peu de mal avec le html :-)
Et ma femme n'est pas impliquée ;-)
 
A part un piratage directement chez Tiscali je ne comprends pas...

feladin

samevabien a écrit :

Lettre de mise en demeure RAR contestant la facturation.
1. tu n'as jamais souscrit à leur prestation "supermail".
2. Tu n'as jamais utilisé leur jeu "prizee".
 
Surtout, tu indiques bien que tu les mets en demeure de te rembourser(sous 15 jours, 1 mois, tu vois) les sommes indument perçu pour ses prestations auxquelles tu n'as jamais souscrite, ni utilisées.Tu précises qu'à défaut de réponse et d'éxécution de leur part dans le délai imparti, tu saisiras le Tribunal d'instance.


 
Salut samevabien !
 
Je pense effectivement adopter une solution de ce genre.
J'ai passé quelques temps aujourd'hui à me renseigner sur Tiscali... Ce qui ressort n'est guère encourageant !
 
Merci de ta réponse.

Latinus Pas de frère, de soeur, de pote au frère ou à la soeur, de femme, d'enfant, de mémé, de pépé, de voisin à qui on confie la clé, ... , pas de crise de somnambulisme ?
samevabien Lettre de mise en demeure RAR contestant la facturation.
1. tu n'as jamais souscrit à leur prestation "supermail".
2. Tu n'as jamais utilisé leur jeu "prizee".
 
Surtout, tu indiques bien que tu les mets en demeure de te rembourser(sous 15 jours, 1 mois, tu vois) les sommes indument perçu pour ses prestations auxquelles tu n'as jamais souscrite, ni utilisées.Tu précises qu'à défaut de réponse et d'éxécution de leur part dans le délai imparti, tu saisiras le Tribunal d'instance.
 
 
 
 
feladin Salut tout le monde.
 
 
Je vous soumets mes GROS problèmes avec Tiscali car si quelqu'un a une idée, une expérience ou une piste pour aller très vite je suis preneur !
Je n'ai pas surveillé ma facture tiscali du mois dernier (je n'utilise plus beaucoup ma connexion internet depuis 2 mois) et décide donc d'aller voir sur le site si tout se passe normalement : et là, STUPEUR !  
1 - Je découvre que je suis inscrit à Supermail (une "protection" pour les mails, "protection" payante bien sûr) sur 5 de mes 6 adresses mail  :ouch: . Je n'ai JAMAIS activé ces options ! J'ai une machine avec un antivirus et un firewall mis à jour régulièrement, je n'ai pas besoin de leur Supermail !!!
2 - J'ai une facture pour avoir utilisé un des "services plus" Tiscali : le prizee (un jeu style casino à 1.70 euros à chaque utilisation)... Montant identique pour Mars et Avril : 49.30 euros  
(le maxi étant de 50 euros ! Comme par hazard...). Le problème est que je n'ai JAMAIS utilisé ce service  :fou:  !!!
 
Mon ordi est sain, je n'ai pas de virus, de troyen etc... Je l'ai mis en réseau avec une autre machine saine pour vérifier à partir de cette dernière et après moultes vérifs, il n'y a rien qui cloche sur ma bécane.
De plus, je n'ai évidemment jamais transmis mes données Tiscali confidentielles à qui que ce soit.
 
Après un coup de fil à 2 balles la minute chez Tiscali où j'apprends dans un premier temps que forcément tout est de ma faute (!?!? GRRR) la seule solution qu'à donner la "téléconseillère" c'est d'écrire au service litige... En attendant, mon compte est facturé pour des services que je n'utilise pas !!!
 
Alors AU SECOURS !!!
J'ai vraiment peur de voir mes factures enflées en ne pouvant rien faire !
Evidemment, je vais retéléphoner chez Tiscali et faire du rentre-dedans (car là comme ailleurs cela semble la seule solution).
Mais j'aimerais beaucoup avoir votre éclairage sur ce litige que je dois régler au plus vite.
 
 
Merci BEAUCOUP d'avance.
 
 
Laurent.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)