Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5780 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Connexion de 2 PC
amsterdam Pour 2 ordis le plus rapide c'est entre le wifi et le réseau en 1000.
Pour le plus lent je te laisse trouver. :d

Dans l'absolu je préconise le rj45 en 100 si tu ne transfert pas des tera octets par jour.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
amsterdam Pour 2 ordis le plus rapide c'est entre le wifi et le réseau en 1000.
Pour le plus lent je te laisse trouver. :d

Dans l'absolu je préconise le rj45 en 100 si tu ne transfert pas des tera octets par jour.
mbl de base si tu veux les faires communiquer t'es obligé de les mettres en reseau. Par contre le moyen de les mettres en reseau peut etre different.
et je pense que amsterdam t'as donné les moins onéreux apres le rj45 croisé.
bourat Personne ne peut renseigner?
bourat J'crois que j'vais opter pour le lance-pierre, niveau rapidité et efficacité y'a pas mieux :pt1cable: !!!!!
Non, sérieusement, peux-tu me donner la vitesse de transfert de chacune de ces connexions?
amsterdam Cable série, cable spécial USB, wifi, lance pierre :d ,...
bourat Je posséde deux PC. Je voudrais pouvoir relier les deux ensembles afin d'effectuer un transfert de données. Quelles sont les possibilités de connexion (exceptée la mise en réseau)?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)