Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4944 connectés 

Dernière réponse
Sujet : telechargement
com21 quand on installe un SP on a le choix entre faire un point de restauration et ne pas en faire.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
com21 quand on installe un SP on a le choix entre faire un point de restauration et ne pas en faire.
Movez LanG bah normalement un SP met en place un point de restauration donc il me semble qu'il serait possible de ne désinstaller que ce fichu SP qui t'embete pr le moment ^^
en tt cas bon courage :jap:
info777 sérieusement
com21 tu réinstalle tout ;)
info777 je dois faire quoi pour la supprimer?
info777 a d'accord donc celui qui me la vendu m'a pris pour un con?
Movez LanG c'est peut etre le soi-disant anti-popup qui fais des siennes, je dis ça a tout hasard car je ne me suis pas encore vraiment penché sur le sp2 ^^
enfin avec cette version du SP je ne pense pas que tu soies a l'abri de bug :(
BMenez Parce que le SP2 n'est qu'en beta test pour le moment donc si tu as un problème avec c'est p-e normal...
com21 pour info le SP2 n'est pas sortit en version officiel, donc si ça bug c'est surement "normal".

info777 a savoir que je n'ai jamais utilisé XP puis que j'ai un PIII 500 qui tourne en 98SE ,comme un bolide
info777 pourquoi ???
BMenez En même temps XP SP2...  :lol:
info777 jvai passer à XP pro de tte façon.
info777 windows XP familiale. SP2
Internet explorer 6

pas essayer avec un autre download manager, car sur mon PC fixe je n'avais pas le probleme.
com21 quel est ton windows ?  version ?

quel est ton navigateur web ? version ?

As tu essayé avec un download manager ? un autre navigateur web ?
info777 Je suis avec Free ADSL et j'ai un portable toshiba A30. Le problème est que quand je telecharge n'importe quel document, il s'arrete à 99% et quand je souhaite fermer la fenetre ça me plante ma connection?

Quelqu'un aurait-il une idée?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)