Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3531 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pb d'utilisation du réseau local avec firewal
scarabe21 Bonjour, Je viens de configurer un réseau local avec 2 PC et de partager la connexion internet.  

Config :  
PC1  
Win 2000  
Firewall Norton  
Connecté directment  

PC2  
Win XP  

Tout marche quand je désactive le firewall du PC1, mais quand je l'active et que j'essaie de le paramètrer pour accepter le réseau local avec le PC2, Internet sur le PC2 ne marche qu'à moitié (j'accède à certain site, mais pour d'autre IE affiche "Socket Error" "Connection refused by remote host..." ). Je dois vraisemblablement paramètrer le firewall plus finement, mais comment ??  

Merci d'avance  

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
scarabe21 Bonjour, Je viens de configurer un réseau local avec 2 PC et de partager la connexion internet.  

Config :  
PC1  
Win 2000  
Firewall Norton  
Connecté directment  

PC2  
Win XP  

Tout marche quand je désactive le firewall du PC1, mais quand je l'active et que j'essaie de le paramètrer pour accepter le réseau local avec le PC2, Internet sur le PC2 ne marche qu'à moitié (j'accède à certain site, mais pour d'autre IE affiche "Socket Error" "Connection refused by remote host..." ). Je dois vraisemblablement paramètrer le firewall plus finement, mais comment ??  

Merci d'avance  

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)