Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2749 connectés 

Dernière réponse
Sujet : comment récupérer le fichier imscan.dll
ririce J'ai effectué un scan antivirus online avec Panda Activescan. J'ai ensuite effectué un scan antivirus online avec ANtivir qui a détecté le virus VBS/ NewloveA dans le fichier imscan.dll. J'ai choisi l'option "delete" pour ce fichier. Mal m'en a pris car lorsque j'ai demandé à Panda Acyivescan online de me refaire un scan, j'ai été éjecté. Apparement ce fichier est indispensable à cet antivirus en ligne. Mes questions sont:
* comment puis-je récupérer ce fichier (sur l'ordi ou sur le net)?
* si ce n'est pas possible que dois-je faire pour que Panda Ativescan puisse à nouveau fonctionner en ligne (je suis systématiquement éjecté par le site).
Merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ririce J'ai effectué un scan antivirus online avec Panda Activescan. J'ai ensuite effectué un scan antivirus online avec ANtivir qui a détecté le virus VBS/ NewloveA dans le fichier imscan.dll. J'ai choisi l'option "delete" pour ce fichier. Mal m'en a pris car lorsque j'ai demandé à Panda Acyivescan online de me refaire un scan, j'ai été éjecté. Apparement ce fichier est indispensable à cet antivirus en ligne. Mes questions sont:
* comment puis-je récupérer ce fichier (sur l'ordi ou sur le net)?
* si ce n'est pas possible que dois-je faire pour que Panda Ativescan puisse à nouveau fonctionner en ligne (je suis systématiquement éjecté par le site).
Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)