Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3595 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Windows Millenium ? le sommum de la grosse merde
gizmo c'est normal, il execute le programme et puis il le ferme, faut ouvrir une fenetre dos selon l'une des deux méthodes.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
gizmo c'est normal, il execute le programme et puis il le ferme, faut ouvrir une fenetre dos selon l'une des deux méthodes.
Zorr merci Arcapt c cool en fait je lance un Démarrer/Executer et g pas le temps de vopis ce qui s'affiche c bien chiant
Arcapt demarrer>executer>dosprmpt
et voila pas besoin de se faire chier a aller dans les programmes!
Rhork Tu la veux en plein écran ?

--> proprieté du raccourci

Tu veux la tuer ?

--> la petite croix en haut à droite :lol:
gizmo ben c'est ce que j'allais dire, mais je voulais savoir quel était sa manipulation pour faire disparaitre la fenetre.
Rhork :??:
Démarrer --> programmes --> accesoires --> Commande MS-DOS

Elle s'envole pas la mienne, d'ailleur j'ai un raccourci dans la barre qui me remplace la 'quicklaunch'
KromaXamorK Le seul moyen d'avoir un dos utilisable c'est de faire une disquette de boot (et ca marche) et de redemarrer avc sinon ben je sais pas j'ai garder ME 3semaines pas eu le temps de le dompter (pas le courage surtout) :D
gizmo c'est pour faire quoi?
Zorr bon je sais j'en passe et des meilleures sur ce semblant d'os juste que j'arrive à garder en fond une fenetre dos elle se barre trop vite qq1 sait comment l'apprivoiser cet fenetre de dos de merde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)