Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3371 connectés 

Dernière réponse
Sujet : scripts sous 2003 server
knives effectivement le script que l'on renseigne dans l'onglet profil des utilisateur pointe sur netlogon qui est l'equivalent de \\domain\sysvol\domain\scripts\ si je me trompe pas.

utilise les gpo sous AD pour gerer tes script de logon, c bien plus puissant et tu pourras entre autres mettre le chemin que tu veux a ton script.
par contre c un chouillat + complex, faut bien avoir pigé le fonctionnement des gpo AD mais bon c pas sorcier non plus.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
knives effectivement le script que l'on renseigne dans l'onglet profil des utilisateur pointe sur netlogon qui est l'equivalent de \\domain\sysvol\domain\scripts\ si je me trompe pas.

utilise les gpo sous AD pour gerer tes script de logon, c bien plus puissant et tu pourras entre autres mettre le chemin que tu veux a ton script.
par contre c un chouillat + complex, faut bien avoir pigé le fonctionnement des gpo AD mais bon c pas sorcier non plus.
julzs non justement on ne peut pas rentrer de chemin qui pointe vers un script.
Il doit y avoir un chemin par default qui pointe vers netlogon je crois.

Et j'aimerais bien le changer
ouioui44 Dans les propriétés de l'utilisateur, onglet profil, tu peux renter un chemin pour l'execution de sripts au démarrage. Comme ça tu peux personnaliser le script en fct des utilisateurs
julzs j'ai créé un domaine et des utilisateurs. J'aimerais que lorsque l'utilisateur se loge, un script lui permet de se connecter à des lecteurs réseaux.

Donc ca j'ai réussi mais j'ai du mettre mon .bat dans windows\sysvol\domain
J'aimerais savoir si il y avait possibilité de mettre mon .bat dans un répertoire quelquonque sur c: ou une autre partition.

merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)