je suis partie pour installer ipcop. < faute ? :whistle: j'ai du retard car je viens de gonfler un peu la bécane. < ipcop je l'ai fait tourné sur un p75 avec 32mo de ram :pt1cable: et ensuite il faut que je le telecharge et visiblement que je le grave sur un cd bootable.
Tu graves ton image et le CD devient bootable
CtrlAltSup
je suis partie pour installer ipcop.
j'ai du retard car je viens de gonfler un peu la bécane.
et ensuite il faut que je le telecharge et visiblement que je le grave sur un cd bootable.
il y a super longtemps j'avais fais mumuse avec une version mandrake 6.2 mais je n'étais pas allaise avec le VI. :heink: La est ce du 100% KDE ou autre chose?
j'aime bien les interface graphique moi :b
interface graphik est incompatible avec passerelle :p
CtrlAltSup
il y a super longtemps j'avais fais mumuse avec une version mandrake 6.2 mais je n'étais pas allaise avec le VI. :heink: La est ce du 100% KDE ou autre chose?
j'aime bien les interface graphique moi :b
pour un server/passerelle c est la galere, y a trop de choses qui sont deja faites dedans et c est le bordel je trouve
j'étais a deux doigts de quoter une autre reponse j'ai visiblement un décalage oculaire :pt1cable:
sParKy
Si tu as envie de découvrir lunix, tu peux installer une debian et la configurer (http://www.via.ecp.fr/~alexis/formation-linux < si tu lis tout ce site, tu te démerderas)
Sinon, tu installes ipcop ou une autre distrib dans le style et tu configures tout a partir d'une page web