Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2334 connectés 

Dernière réponse
Sujet : questions sur le Linksys WRT54G
Toum Un petit peu pointu comme lien  [:aloy]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Toum Un petit peu pointu comme lien  [:aloy]
tad petit ajout avec ce liens tres instructif :

http://reseaucitoyen.be/index.php?LinkSys-Wrt54G

il existe apparement 3 versions differentes :

"actuellement, il y a 3 versions de cet AP : 1.0, 1.1 et 2.0. Globalement les caractéristiques restent les memes quelque soit les versions a savoir :

* 16Mo de mémoire RAM,
    * 4Mo de mémoire Flash
    * processeur Broadcom BCM4702KPB (famille MIPS) à 125MHz (v1.0, 1.1), BCM4712  

200Mhz (v2.0)

* 2 ports ethernets 10/100M
    * un switch 5 ports,
    * un port Mini PCI avec une carte Wifi Linksys/Broadcom FCC ID PKW-WM54G, (BCM4306KF.B) (v1.0) ; chipset intégré à la carte pour v1.1.
    * dimensions : (186 mm x 175 mm x 48 mm)
    * 2 antennes en reverse TNC male. "

on peut voir que les differences Hard entre les rev. ne sont pas mineurs....

edit : une version "S" du WRT54G devrait sortir fin du mois, une augmentation d'environ 30% en wifi est annoncé par la constructeur.
Toum :hello:  

Je me permets de poser mes questions concernant le même routeur:

Peut on le connecter à un autre routeur lui même connecté à un modem ethernet?
Si oui, avec un cable droit ou croisé?

Merci
tonyjub merci pour tes quatre oui ...  :)
com21 - oui
- oui
- oui

Le dernier point dépend : de la nature et dimensions des obstacles et des antennes des cartes wifi que tu acheteras, mais à 99% : oui.
tonyjub  bonjour j'ai différente questions sur le router Linksys WRT54G :
      - Fait-il point d'acces WIFI ( cad que les différent pc equipé de carte wifi connecté au router se voient entre eux  )
      - Fait il le lien entre l'interface wifi et éthernet ( cad que les pc connecté en ethernet au router voient les pc qui y sont connecté en wifi )
      - Est-il stable ?
      - A-t-il une bonne porté en wifi ( au moins 10 metre avec obstacle avec au minimum 2-3mbits sans cryptage wifi )  

Merci d'avanc epour vos réponse  ,  je conte le commander pour le connecter à une Freebox V3

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)