Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3441 connectés 

Dernière réponse
Sujet : world record debit internet ... 5,4 go / s
stab

tonyjub a écrit :

j'ai vu un article sur ça  , il ont utliser plusieur pc equipé en itanium et en raid0 SCSI qui marchaient en parallèle  ceux qui leur a permis de déplacé a 6 giga/s ( et pa 5.5 )  entre 600 et 700 giga de donné entre deux université je crois ( une en amérique et une en europe ) , ce qui est un exploit  etant donné que les liens translatantique sont plutot rare

dans leur dernier numéro ...
ben hackers magazine stipulé 5.4go/s et que le volume depacé était de 1 terraoctet il me semble ....

stab  :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
stab

tonyjub a écrit :

j'ai vu un article sur ça  , il ont utliser plusieur pc equipé en itanium et en raid0 SCSI qui marchaient en parallèle  ceux qui leur a permis de déplacé a 6 giga/s ( et pa 5.5 )  entre 600 et 700 giga de donné entre deux université je crois ( une en amérique et une en europe ) , ce qui est un exploit  etant donné que les liens translatantique sont plutot rare

dans leur dernier numéro ...
ben hackers magazine stipulé 5.4go/s et que le volume depacé était de 1 terraoctet il me semble ....

nikolai Des détails sur les moyens mis en oeuvre pour le test ici
http://lsr.internet2.edu/history.html
tonyjub j'ai vu un article sur ça  , il ont utliser plusieur pc equipé en itanium et en raid0 SCSI qui marchaient en parallèle  ceux qui leur a permis de déplacé a 6 giga/s ( et pa 5.5 )  entre 600 et 700 giga de donné entre deux université je crois ( une en amérique et une en europe ) , ce qui est un exploit  etant donné que les liens translatantique sont plutot rare
ianmolo Je crois que le flux de donnes n est compose que de 0
c47

f4ukp a écrit :

je pense tout simplement qu'il n'y a pas de disque. Juste de la memoire vive ...

A cette vitesse là c'est carrément de la mémoire cache  :o  

Sérieusement, je parierais aussi sur de la ram mais à mon avis elle doivent être géré sur des dizaines de canaux.

darxmurf Yes ! c'est bien, c'est Suisse ! :D moi j'aime mon pays :D :D :D

Bon il faut dire que y a un BackBone au CERN aussi alors forcément ça aide... ils ont 2 ou 3 fibres optiques grosses comme des canalisations de chantiers dans le Q :D
stab ben moi ça me depasse completement .... je ve bien croire tous ce qu'on me dit  !!!

j'ai posté ça pour information et peut etre qqun pourra expliqué comment il aurait pu faire ...

f4ukp bah je ne connais pas de support de stockage de masse qui aujourd'hui permet d'avoir un tel debit mais je peux tres bien me tromper. Par contre j'imagine qu'il est possible d'ecrire un programme de bench qui va generer du trafic aleatoirement.
stab

f4ukp a écrit :

je pense tout simplement qu'il n'y a pas de disque. Juste de la memoire vive ...

ben ils ont quand meme déplacé un téraocté, ..... ça fait un bon paquet mais pk pas !

f4ukp je pense tout simplement qu'il n'y a pas de disque. Juste de la memoire vive ...
stab ben voila une news qui parait sur ce site :  

http://info.web.cern.ch/info/Press [...] speed.html

le record du monde à été batut....  ~5.44 go /s , rien que ça !!!

je n'imagine meme pas les monstres qu'il doit y avoir pour que les disques dur suivent a ce rythme ....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)