Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1530 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Possible d'ouvrir 1 ligne téléphonique sans passer par France Télécom?
LaMoR pas encore, mais bientot (1 semaine ou 2)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
LaMoR pas encore, mais bientot (1 semaine ou 2)
blackmonk Pour Free apparement finalement on peut pas se désabonner de FT  
 
[3] Puis-je résilier ma ligne France Telecom ?  
 
Non, nous vous demandons de ne pas résilier votre ligne France Telecom car cela entraînera la résiliation de votre accès Free Haut Débit (conformément aux Conditions Générales de Ventes). Votre abonnement France Telecom est nécessaire pour pouvoir être abonné chez Free Haut Débit.
 
 
D-Fens Par contre ce qui peut etre interessant ceux sont les nouveaux reseaux comme ceux de pau ou de erenis à paris. Mais ca reste des initiatives locales...
LaMoR

D-Fens a écrit :

Ou et l'interet puisque la ligne est toujours celle de ft et l'abonnement au même prix?
 
pour infos le degroup total coute 10.5 par ligne à l'opereteur il faut encore qu'il y rajoute ses equipement et les operateurs on deja dit qu'il n'arriverai jamais à vendre l'abo en dessous de celui de ft 13? puisqu'il reflete reelement les  couts
Donc il n'y a aucune economie à etre degrouper totalement actuellement c'est juste une source d'emmerde


 
+1
 
mais sinon il y a le cable.. et la c'est plus la ligne de FT

marc7483 c'est pas faux ;) mais c'est du degroupage total et ca marche avec accessibilité pour tous
 
C'est juste signe des temps et ca laisse présager que les choses evoluent et nous aurons bientot des alternatives viables un peu comme au debut de l'adsl ou FT etait le seul operatuer fiable et techniquement pertinent pour les prix de l'epoque.
D-Fens

marc7483 a écrit :

si, alternative totale : telecom italia :
 
http://www.01net.com/article/237171.html


 
Ou et l'interet puisque la ligne est toujours celle de ft et l'abonnement au même prix?
 
pour infos le degroup total coute 10.5 par ligne à l'opereteur il faut encore qu'il y rajoute ses equipement et les operateurs on deja dit qu'il n'arriverai jamais à vendre l'abo en dessous de celui de ft 13? puisqu'il reflete reelement les  couts
Donc il n'y a aucune economie à etre degrouper totalement actuellement c'est juste une source d'emmerde

marc7483 si, alternative totale : telecom italia :
 
http://www.01net.com/article/237171.html
Pkoi5 Dc, la meilleure solution pour le moment est tjrs de passer par FT, env. 13?/mois je crois. oki
D-Fens effectivement tout operateurs est libre de tirer un cable jusque chez toi le problème c'est que c'est chère et qu'aucun operateur residentiel ne le fait puisqu'il est plus economique pour eux de passer par ft.
Pkoi5 Je n'ai pas trouvé d'infos à ce sujet.
Est-il possible d'ouvrir une ligne en passant par un autre fournisseur que FT?
J'ai entendu dire que FT n'avait plus le monopole depuis peu.
Où trouver les infos?
Merci
Je compte ensuite prendre l'ADSL dégroupé par Free, sur Nice.
@+

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR