Oui mais probleme, j'ai essayé de l'utiliser, et de me connecter a l'adresse IP de mon pere que j'ai regardé sur son PC, et ca n'a pas marché :( (Could not connect to server)
T'a au moins installé le soft sur le pc de ton pere ? (le module serveur vu que toi t'es client)
Bon j'ai trouvé comment utilier VNC Server/ Viewer mais maintenant comment cacher le VNC server lancé sur le PC du pere ?? et comment le faire lancer automatiquement sur son PC au demmarage ?
installe le en service si tu es sous windows 2000 / XP
Ren'
Bon j'ai trouvé comment utilier VNC Server/ Viewer mais maintenant comment cacher le VNC server lancé sur le PC du pere ?? et comment le faire lancer automatiquement sur son PC au demmarage ?
nikolai
attention avec kazaa media desktop, il y a un soft installer avec qui fait du P2P pour diffuser les fichiers d'install de kazaa
2éme possibilité le pc de ton pére c'est fait piraté et sert de serveur ftp pirate
Ren'
up!
Ren'
en caché la, avec Ctrl + Alt + shift + M nan ?
lol
cytut
Pour info tu peux configurer Vnc pour que l'espionné ne s'apperçoive de rien (mais fô pas le dire )
cytut
AH!! on va y arriver ...... ;-)
Ren'
ok merci, mais bon pas pratique pour espionner ca :lol:
marc7483
vnc s'installe sur le pc a controler et sur la machine de "l'administrateur".
ginie
ben il faut l'installer sur son pc hein :D
Ren'
la machine de mon père na ps de firewall, de toute façon il n'y connait rien en info, mais VNC n'est pas installé sur son PC,il est dessus en ce moment :/
Je vais essayer avec l'interface web
ginie
avec l'interface web ça marche ou pas ? (port 5800 je crois)
marc7483
attention si sa machine a un firewall...
ginie
y'a un firewall ?
cytut
La machine que tu veux surveiller est bien configurée en serveur (pour vnc) et la tienne en client ?
Ren'
VNC, meme erreur qu'avec Remote administrator ;)
cytut
VNC:gratuit et marche très bien.( http://www.realvnc.com/ )
Permet le controle complet d'un pc par un autre, en local mais aussi par le net (à condition d'avoir l'adresse ip)
Permet même d'éteindre un pc à distance.
Cyrille
Ren'
Oui mais probleme, j'ai essayé de l'utiliser, et de me connecter a l'adresse IP de mon pere que j'ai regardé sur son PC, et ca n'a pas marché :( (Could not connect to server)
jackyl
Remote Administrator, ca doit coûter grosso modo 35? la licence si mes souvenirs sont bons et correspond exactement à ce que tu recherches.
Ren'
Non je ne pense pas... ca arrive le soir pendant une petite periode et quand mon père est sur le net, j'ai verifié son systeme il est sain :)
ginie
virus ?
Ren'
Salut a tous!
Je cherche un logiciel permettant de surveiller un PC distant sur son reseau assez simple a utiliser!
Non je ne cherche pas a hacker mon père mais il se passe des choses louches parfois, car l'upload du net est a fond, alors ke mon pere n'utilise aucun logiciel de p2p et moi non plus, alors je me retrouve avec des pings affolants genre 500 :/
et je voudrais bien savoir ce qu'il manigance ...