Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2112 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [2k3 serveur]Pas d'héritage des droits créateur propriétaire
gaetan7 bonjour,
je voudrais donner des droits spéciaux au groupes créateur propriétaire d'un dossier d'archive mais le prob c'est qu'il n'applique pas les droit aux objets enfant. Je bloque l'héritage des permissions parents sur le dossier et j'applique les droits à tout les objets enfants. MAis dès que je cliques sur un dossier enfant, le groupe "créateur propriétaire" a disparu  :heink: ???

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
gaetan7 bonjour,
je voudrais donner des droits spéciaux au groupes créateur propriétaire d'un dossier d'archive mais le prob c'est qu'il n'applique pas les droit aux objets enfant. Je bloque l'héritage des permissions parents sur le dossier et j'applique les droits à tout les objets enfants. MAis dès que je cliques sur un dossier enfant, le groupe "créateur propriétaire" a disparu  :heink: ???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)