Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3756 connectés 

Dernière réponse
Sujet : probleme de reseau au demarage !!
gfabien

krapaud a écrit :

adaware pour commencer...

ensuite, arrête de cliquer sur 'oui' chaque fois que tu es sur internet ;)

j'ai passer plusieru fois adaware 6 pro et sa le fé toujour , et a chaque fois que je suis sur le net je n'apuis jamais sur yes car je connai les consequence  !! merci pour l'info !!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
gfabien

krapaud a écrit :

adaware pour commencer...

j'ai passer plusieru fois adaware 6 pro et sa le fé toujour , et a chaque fois que je suis sur le net je n'apuis jamais sur yes car je connai les consequence  !! merci pour l'info !!!

com21 ça doit etre ça :

how to remove the BlazeFind search bar

Use the following manual steps to remove the Blazefind Toolbar:

First close all browser windows. Text instructions are available to print or download HERE (Right click and choose Save As to download to your computer). Now go to your Windows Control Panel in Add/Remove Programs, close the Control Panel window if you can and remove 'IE SearchBar ' from the Add/Remove Programs window. This will lead you the the Blazefind homepage. Now go the homepage you wish to set as your own, and click in browser Tools / Internet Options and in the homepage section 'Use current'. Please reboot to make sure all changes are saved and changed properly for all Windows versions.

Krapaud adaware pour commencer...

gfabien a chaque foi que je demarre mon PC j'ai une fenetre nommé reeseau qui s'ouvre , et elle me demande de me connecter !?! commen faire pour la suprimer ?? C ecrit que C le site www2.flingstone.com qui desir se connecter ? C quoi sa ?? help me ?! merci !!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)