Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1849 connectés 

Dernière réponse
Sujet : dial en reseau local ???
Tiramissu75

samuelmahe a écrit :

oui mais je crois qu'il y a une inscription a faire sur le net , non ? je ne me souviens plus , je crois que oui . enfin je vais essayer de l'installer sur mon autre PC . on verra bien

Oui...
avec un email un peu comme MSN....

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Tiramissu75

samuelmahe a écrit :

oui mais je crois qu'il y a une inscription a faire sur le net , non ? je ne me souviens plus , je crois que oui . enfin je vais essayer de l'installer sur mon autre PC . on verra bien

Oui...
avec un email un peu comme MSN....

samuelmahe oui mais je crois qu'il y a une inscription a faire sur le net , non ? je ne me souviens plus , je crois que oui . enfin je vais essayer de l'installer sur mon autre PC . on verra bien
Tiramissu75

samuelmahe a écrit :

oui je connais, je l'ai deja pour dial sur le net, mais il n'y a pas de paramaitre pour le reseau local ??

marche tout aussi bien en réseau local....

On l'utilise avec des collègues...

EDIT: si connecté, aucune différence si vous êtes tous en LAN

samuelmahe oui je connais, je l'ai deja pour dial sur le net, mais il n'y a pas de paramaitre pour le reseau local ??
Tiramissu75

samuelmahe a écrit :

OK j'ai essayer ca marche a condition de tapper sur le clavier. Moi je cherche un log. ou on pourrais parler avec la voix, a l'aide d'un micro !!!
comme si on se telephonait entre PC  

Essaye Skype

Pour l'instant il est gratos mais bientôt il passera en shareware...

Marche très bien...qualité sonore excellente...

samuelmahe OK j'ai essayer ca marche a condition de tapper sur le clavier. Moi je cherche un log. ou on pourrais parler avec la voix, a l'aide d'un micro !!!
comme si on se telephonait entre PC
oldplouc si windows 98 c'est winpopup , si windows XP c'est winchat "cacher" dans dossier windows\system32
samuelmahe Salut j'aurais une petite question ??? :heink:  
Voila j'aurais aimer savoir s'il existait un petit log. qui permettrais de pouvoir dialoguer avec  micro d'un PC a l'autre sur mon réseau local.
Merci pour vos réponses , car je sais que je peux compter sur vous pour m'aider  
 :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)