Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2086 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Récupération de données supprimées via le réseau
nrv_from_cnr GetDataBack ça peut le faire aussi... Version NTFS ou FAT. --> Google.
En tout cas, je compatis.
++ Nrv

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nrv_from_cnr GetDataBack ça peut le faire aussi... Version NTFS ou FAT. --> Google.
En tout cas, je compatis.
++ Nrv
AlexGa Il y a de bon programme de récupération de données sous Linux, mais je n'ai pas de référence ! Je crois que c'est par la qu'il faut s'orienter ...
kerv bon :( et bien, j'espere peut etre une solution miracle, je ne sait pas :/

Merci pour votre aide, n'hesitez pas a répondre meme tardivement si vous avez une solution  :(  :jap:
Mams

kerv a écrit :

comme de bien entendu, la sauvegarde n'a pas ete faite ce jour la

Bah prends la sauvegarde de la veille  [:razorbak83]

kerv oui, je commence a vraiment avoir peur la :/ surtout pour la charge de travail :/

Heelllp  :cry:
darxmurf hu hu ... je pense que c'est pas le seul à bosser sur le serveur ? donc le disque bosse en permanence ? donc vous êtes pas bien là ... :/ a mon avis il faut tester en installant un soft genre easy recovery mais en local sur le serveur...
kerv Bonjour, je sollicite une aide, nous avons un gros problème sur notre réseau, un utilisateur a supprimé par erreur via son poste, sur le serveur, un dossier important.

Y a t'il un moyen de restaurer ce dossier, quelque part ?

Ceci est vraiment important, il y va de beaucoup de travail (comme de bien entendu, la sauvegarde n'a pas ete faite ce jour la  :(  :o  

Merci beaucoup  :cry:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)