Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3713 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : où je peux déplacer mon site perso gratuitment?
fancisvan merci beaucoup!!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
fancisvan merci beaucoup!!!
Janfy C'est ici : http://subscribe.free.fr/
Janfy Non, ne t'inquiète pas.
fancisvan d'accord! merci! tu est sûr il va payer rien pour ça?
Janfy Oui. Tu lui demandes qu'il te fasse parvenir les logs pour le compte qu'il recevra par courrier, c'est tout.
fancisvan hmmm, je caonnais un peu des gens, est ce que je peux met un numéro telephone fixe d'un ami? mais ils ne sont pas dans la même ville que moi, par example, si mon adresse est à lyon, et le numéro telephone que je donne est une numéro de Paris, ça peut marcher?
Janfy Tu as bien un ami avec un téléphone fixe et une adresse en france ?
fancisvan ah oui! merci!
j'ai pas parent en france, j'ai mon numéro telephone portable, ça peut marcher?  
(ps: j'ai cru que les zone FAI, herbergement et réseaux sont isolate, donc j'ai posté 3 fois, j'ai supprimé ce lui dans le zone FAI, mais celui dans le zone Réseaux, je veux pas trop le supprimer, car il y a déjà du monde l'a répondu, je sais pas si je le suppprime, je vais également perdre ses réponds où pas...)
Janfy Tu t'abonnes au nom et domicile d'un parent ou ami que tu mets au courant, ça ne l'engage en rien, il ne paye rien et toi tu as 100mo d'espace gratuit.
kore Ca ne change rien de resilier ou pas, car on ne peut pas utiliser le ftp wanadoo si on n'est pas connecté avec wanadoo..
Requin Et pas besoin de poster 3 fois ;)
 
Click sur l'icone éditer et coche supprimer pour les autres messages.
Requin Tu ne peux pas passer en accès téléphonique gratuit plutot que de résilier ?
fancisvan Bonjour, je suis viens de résilié mon abonnement wanadoo, car j'ai changé mon logement dans une autre école, grâce aux réseau local de cette école, je peux me connecter à l'internet sans avec un téléphone fixe. Problème est : je ne peux plus update mon site perso sur wanadoo. Est ce qu'il existe des serveurs gratuits qui peut me permet de déplacer mon site?
J?ai entendu que free a une offre de connexion gratuite, mais je n'ai pas de ligne téléphone fixe, ça gène où pas?
Merci de me répondre.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)