y a un 2000 qui n'est pas accessible car il demande un MDP, par contre onne peut accéder au mien (2000) MDP demandé aussi alors qu'il n'y en a pas. Il met une fenêtre qui demande nom d'utilisateur et MDP avec un nom de machine \ipc$ alors qu'il n'y aucun compte à ce nom. En outre, le 98 auquel on ne peut accèder marque le message suivant : \\utilisatuer n'est pas accessible, le chemin réseau n'a pas été trouvé.
voilà si ça peut aider plus....
cvb
Sur les 2K, t'as les comptes invités d'activé, les droits sur les dossiers ?
swich
y'a pas moyen d'acceder au reseau sans avoir les acces ?
keyzer93
T'as donné les accès aux bons users sur les Windows 2000 ?
Le 98 innacessible, qu'est ce qu'il a de différent par rapport aux 2 autres ? Là on peut pas trop t'aider, faudrait que tu nous en dises plus
ianmolo
Serveur ftp sur les Win2k (BulletProff) et installation d'un client ftp sur les Win98 ?
[:reekho]
spoune
VOilà, j'ai un réseau de 5 machines dans mon entreprise et certains accès sont bloqués. Je m'explique windows 2000 est installé sur 2 postes et 98 sur les 3 autres. Les 98 n'accèdent pas aux 2000 : demande de mot de passe à chaque fois
un 2000 n'accède pas à un 98 alors qu'il le voit sur le réseau et qu'il accède aux 2 autres 98.
Y a-t-il une manip à faire en entrant directement l'ip des machines ou un programme permettant d'avoir accès aux autres pc ??