Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2645 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Carte Wifi et Windows 2000
fabd RE
 
bon, je viens de formater, j'ai installé win98, ca marche sans soucis. Mais comme il me faut impérativement Win2000, j'ai reinstallé 2000.
 
Au 1er démarrage apres l'installation de la carte le réseau fonctionne parfaitement. Des que je redémarre, plus de réseau, la carte ne trouve plus le SSID.
 
Je desespere avec le Wifi :/

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
fabd RE
 
bon, je viens de formater, j'ai installé win98, ca marche sans soucis. Mais comme il me faut impérativement Win2000, j'ai reinstallé 2000.
 
Au 1er démarrage apres l'installation de la carte le réseau fonctionne parfaitement. Des que je redémarre, plus de réseau, la carte ne trouve plus le SSID.
 
Je desespere avec le Wifi :/
fabd probleme resolu, merci google. c'etait a cause de windows apparement. Les protocoles tcp ip n'était pas installé
 
sinon, je capte bien le signal, mais aucun IP n'est attribué a la carte reseau, c koi ce bordel :fou:
magic flight faut pas suivre la doc....j'ai eu le pb en suivant leur installe.
 
Il faut installer comme sous W98.
d'abord le soft avec le setup.
reboot
arrêt
mettre la carte  
rebooter.
 
et hop
.
 
le pb est pour désinstaller si tu as une un pb auparavant. Sinon il te dis qu'une version est déjà installée...
 Tu dois aller ds la base de registre et tout enlever à la main ce qui ressemble aux clés avec linksys ou wrt 54 g . c'est ce que j'ai fait !
fabd

forgetmenot a écrit :

hi,
 
Je suis en linksys et sous W2K SP4.pas de souci.
 
quel est ta config linksys, précisément: modèle et config du routeur?


 
c au niveau de la carte PCMCIA que ca merde. Le reste du reseau fonctionne convenablement (WAG54G)
 
La carte, c une WPC54G. J'arrive pas a installer le cd fourni par lynksis, idem avec le soft télécharger sur internet.
 
Les drivers sont bien reconnu, mais qd il s'agit de lancer le client lynksis, j'ai une erreur, et le logiciel ne detecte pas d'adaptateur wifi :(

forgetmenot

fabd a écrit :

Chui en train de galéré pour installer une carte Wireless G Linksys. En suivant la procedure j'obtient l'erreur WSA not yet implemented.
 
J'ai recuperer les derniers drivers, rien n'y fait.  
 
C une install Win2000 SP4 tout neuve.
 
Si quelqu'un a déja rencontrer ce probleme, HELP :'(


hi,
 
Je suis en linksys et sous W2K SP4.pas de souci.
 
quel est ta config linksys, précisément: modèle et config du routeur?

serveur j'ai un 2KSp3 , jamais mis à jour, et le wifi fonctionne.. donc je ne crois pas que ce soit un problème d'OS ni de ton SP4..
fabd je pensé ke c t integré a la sp4, mais je le ferai ;) merci
 
autre id?
BC-A Tu as fait un windows update ? Il y a une mise à jour Wifi si je me souviens dans la rubrique "patchs conseillés"
fabd Chui en train de galéré pour installer une carte Wireless G Linksys. En suivant la procedure j'obtient l'erreur WSA not yet implemented.
 
J'ai recuperer les derniers drivers, rien n'y fait.  
 
C une install Win2000 SP4 tout neuve.
 
Si quelqu'un a déja rencontrer ce probleme, HELP :'(

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR