Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3764 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ca existe les rallonges sans fil ?
ndi76 Attend c'est pas clair là ton truc : tu ne veux tirer aucun câble c'est bien ça ?
Si oui seul le wifi répond à ton besoin

EDIT : ou le CPL mais comme l'a dit ccp6128 c'est + cher

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ndi76 Attend c'est pas clair là ton truc : tu ne veux tirer aucun câble c'est bien ça ?
Si oui seul le wifi répond à ton besoin

EDIT : ou le CPL mais comme l'a dit ccp6128 c'est + cher
ccp6128 y'a possibilité de faire passer le réseau par le courant électrique avec du matos fait pour ça mait ça te coutera plus cher que du wifi.
Wolfman Tu peux prendre un modem Ethernet basique et tirer un câble réseau entre le modem et ton PC.
Rickou Bonjour,

mon probleme est simple: j'ai une prise telephone dans un coin de la maison et le pc fixe a l'autre bout. Je ne veux pas tirer le cable. J'ai donc la solution d'acheter un petit routeur wifi, c'est vrai.  

Dans mon cas, je n'ai qu'un PC a brancher, j'etais donc a la recherche d'une boite (plus simple et peut etre moins cher) permettant de faire rallonge usb ou rallonge ethernet sans routage. Ca existe ?

Merci,

Rickou

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)