Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2742 connectés 

Dernière réponse
Sujet : VPN Windows 2000 serveur - configuration Routage et accès distant
milou65 Bonjour,  

Je voudrais créer un serveur VPN sur mon windows 2000 serveur. Pour cela il faut configurer le service "Routage et accès distant". Lorsque je lance la configuration de mon serveur VPN, l'assistant d'installation se lance et me demande de choisir ma connexion internet. Il me propose que ma connexion réseau local??? et pas ma connexion internet, si quelque pourrais m'éclairer sur se point, je vous remerci d'avance.  

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
milou65 Bonjour,  

Je voudrais créer un serveur VPN sur mon windows 2000 serveur. Pour cela il faut configurer le service "Routage et accès distant". Lorsque je lance la configuration de mon serveur VPN, l'assistant d'installation se lance et me demande de choisir ma connexion internet. Il me propose que ma connexion réseau local??? et pas ma connexion internet, si quelque pourrais m'éclairer sur se point, je vous remerci d'avance.  

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)