merci pour toutes ces infos, mais j'ai une contrainte important, je doit trouver un ou plusieurs équipement facile d'administration et surtout ne pas avoir un pc a assembler et a gerer. suivra une installation de cet équipement chez 50 - 100 clients (d'ou l'installation / administration facile)
Ha, ben tu dis pas tout... :D
- SMP (Smart Management Portal) de chez CheckPoint 1 sur votre site. Console d'admin de tout tes VPN-1 Edge.
- VPN-1 Edge de chez CheckPoint(Antivirus avec) 1 par site
- NetCache: Proxy mutualisé pour tout tes clients se connectant chez vous (donc 1 gros proxy type C1250). Appliance administrable via Interface Web.
- Bornes Wifi en option.
Je te laisse ma carte de visite ?? :whistle: :D
icedream
merci pour toutes ces infos, mais j'ai une contrainte important, je doit trouver un ou plusieurs équipement facile d'administration et surtout ne pas avoir un pc a assembler et a gerer. suivra une installation de cet équipement chez 50 - 100 clients (d'ou l'installation / administration facile)
Tiramissu75
Si je puis me permettre, vu les besoins exprimés:
- boitier appliance Safe@ de chez CheckPoint (Firewall NG Embedded, donc fait aussi du routage, supporte pppoe, port série pour modem 56k )
- Proxy Squid + InterScan VirusWall (antivirus FTP, HTTP et SMTP)
ou
Proxy Squid + InterScan Web Security Suite (antivirus HTTP et filtrage d'URL)
- Borne Wifi (y en a pour 100 euros la borne)
Je sais que c'est pas tout à fait ce que tu souhaitais, mais c'est plus une réponse aux besoins en terme de service.
Cordialement
icedream
pas d'autre propositions dans le meme style ? c'est quelque chose comme les eye-box qui m'interesse effectivement ...