Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4144 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Soft générant des fractales
zer salut,
tu peux aussi aller sur www.download.cnet.com fais-y une recherche sur fractal, y'en a des tas !!! tu peux ensuite trier par OS, par licence (ya plein de freewares) ...

bye

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
zer salut,
tu peux aussi aller sur www.download.cnet.com fais-y une recherche sur fractal, y'en a des tas !!! tu peux ensuite trier par OS, par licence (ya plein de freewares) ...

bye
nabab Sans probleme, de toute maniere c moi le couillon  :D
bvsud

nabab a écrit a écrit :

voila un url :
http://z-graphix.com/mzoom.htm

[Sermon]
Le mieux est quand meme de rechercher sur le web par ses propres soins à l'aide de moteur de recherche tel google avant de poster sur le forum, car meme si il y aura toujours un golgoth pour donner une url le mieux est la recherche personnelle
[/Sermon]

C'est bien ce que je fais d'habitude : mais là, j'ai beau travailler au corps Copernic Pro, rien à faire. Qd on est pressé, il ne faudrait même pas démarrer l'ordi...  
Merci de coup de main. ;)

nabab voila un url :
http://z-graphix.com/mzoom.htm

[Sermon]
Le mieux est quand meme de rechercher sur le web par ses propres soins à l'aide de moteur de recherche tel google avant de poster sur le forum, car meme si il y aura toujours un golgoth pour donner une url le mieux est la recherche personnelle
[/Sermon]
bvsud Ca urge !
Je cherche à dl un soft de farctales sous Windows.  
Vs en connaissez un ?  

Merci ! Ca urge un peu : il me le faut pour ce après-midi ! :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)