Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3714 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Solution pour Problemes de Deconnection Routeur + FreeboX
toto832k4 Hello ;)

J'ai peut etre une solution pour pas mal de personnes, ca l'a été pour moi, donc je vous la file :)

Pour les fameux problemes de deconnection, dans le routeur, si vous avez la chance d'avoir l'option, n'utilisez pas l'adresse mac par defaut mais demandez a en rentrez une autre, la, rentrez l'adresse mac de votre freebox, ok, save, toussa... et pouf ! plus de deco ;)

Tenez moi au courant, perso ca a fonctionné sur mes deux routeurs Netgear RP614v2 et Bewan Lanbooster 6104, qui me deconnectaient toutes les trois minutes avant l'intervention :p

Tenez moi au jus ;p

++

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
toto832k4 Hello ;)

J'ai peut etre une solution pour pas mal de personnes, ca l'a été pour moi, donc je vous la file :)

Pour les fameux problemes de deconnection, dans le routeur, si vous avez la chance d'avoir l'option, n'utilisez pas l'adresse mac par defaut mais demandez a en rentrez une autre, la, rentrez l'adresse mac de votre freebox, ok, save, toussa... et pouf ! plus de deco ;)

Tenez moi au courant, perso ca a fonctionné sur mes deux routeurs Netgear RP614v2 et Bewan Lanbooster 6104, qui me deconnectaient toutes les trois minutes avant l'intervention :p

Tenez moi au jus ;p

++

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)