Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2019 connectés 

Dernière réponse
Sujet : w2000 pro et carte ethernet
reuthagueugrim non ca ping pas....cependant le cable est bon et les cartes aussi  d un autre coté les 2 becannes me donnent une conexion etable a 100mb comme y fo , tout du mois en apparence car je trouve pas la becane si j effectu une recherche ni bien evidemment les eventuels fichies partagés...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
reuthagueugrim non ca ping pas....cependant le cable est bon et les cartes aussi  d un autre coté les 2 becannes me donnent une conexion etable a 100mb comme y fo , tout du mois en apparence car je trouve pas la becane si j effectu une recherche ni bien evidemment les eventuels fichies partagés...
Joeman79 Est ce que tu peux pinger l'autre pc?
reuthagueugrim vola le petit souci , j ai 2 becanes sous w2000pro et relié&es par un rj45 croisé cependant j ai pas de dial entre les 2 machines , j ai attribué les ip , la passerelle...tout ce k il fo normalement mais la je vois pas top ce ki peut mrder , le niveau de secu peut etre mais j ai rien chanché par rapport a l install bete et mechante  d origine...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)