Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1768 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : dg802+wrt54 ifrance.com inaccesible http et pop3...[resolu]
manolo06 ct le wrt qui bugait.en activant le firewall tout remarche.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
manolo06 ct le wrt qui bugait.en activant le firewall tout remarche.
manolo06 en fait le site msn est passer au bout dun moment ,genre 2min pour afficher la page...ifrance quedal...
manolo06 aussi www.fr.msn.com qui marche pas....
les dns sont ok bien sur
manolo06 bonjour
 
depuis plusieur jour je m escrime a trouver unrouteur wifi qui fonctionne parfaitement bien sans avoir a reconnecter quoique se soit,ni a rebooter le routeur...enfin un truc qui fonctionne tout le temp.
j ai tester le wag qui bugait sur le wifi,le dg834g qui bug dans la reconexion auto,et la j ai pris un modem netgear802 +wrt54.
j ai pas encore fait la partie wifi puisqu elle ce trouve chez le gars a qui je doit mettre ca,mais la j ai du regler le mtu pour pouvoir acceder au site web,tous marche sauf ifrance.com en http ,sous outlook express je peut voir le nombre de mail dans ma boite mais il sa reste en attente de reception....
je n ai aucun firwall (logiciel ou materiel )active.
j ai vraiment besoin de faire marche tout ca pour demain,je suis vraiment dans la moise avec ce matos ...
je possede depuis plus de 2 ans un speed touch home modifie ,qui ne m a jammais poser le moindre probleme(pas de mtu a regler,tout les site web marche),je ne l ai jammais eteint ni arreter en 2 ans.
merci de votre aide

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR