Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5370 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [Win2000 et ASP] Pourquoi ça marche pas ????
Titalium Un truc dans ce genre oui :) :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Titalium Un truc dans ce genre oui :) :)
nabab Cela doit etre les secousses telurik.  :D
Titalium J'ai sélectionné une page htm qui s'affichait correctement, je l'ai copié dans mon répertoire par défaut, et je l'ai remodifiée ensuite, et ça marche... Va comprendre Charles...
Titalium J'ai déjà essayé de recommencer l'exemple... en fait même si je la renomme en .htm, elle s'affiche pas, alors que les autres htm de mon dur s'affichent !
nabab :eek2:
 
 
 
Peux tu mettre cette page à la racine de wwwroot, ou la renommer.
Car pour moi cela ne peut venir que du navigateur si le fichier source y correspond. l'extension est bien .asp, en fait je ne vois pas comment resoudre la chose sans recommencer à zero l'exemple.
Titalium Le SP1 est installé, et IE doit-être en version 5.5 (je doit dire qu'il ne me pose aucun problème pour afficher les pages du Net, ou les pages ASP QUI SONT EN STANDARD AVEC IIS !!!!! C'est un comble !!!)
 
Malheureusement, cette page n'est pas dispo, elle n'est qu'en local sur mon poste
nabab Est ce que le service pack 1 est installé ?
 
 
 
....La cela devient de toute maniere du n'importe quoi car cela n'expliquerai rien la non installation du service pack 1.
 
Et ton navigateur quelle version ? Pouvons nous tester cette page (a travers le net)?
Titalium Tu as partfaitement résumé la situation : a comprends pas !!
 
Et oui, le code que je vous ai donné est exactement celui en place, à l'espace près...
nabab Parce que je n'arrives pas à reprodiure la meme situation, car en effet si le fichier source est le resultat voulu comment cela se fait il que l'ecran ne fasse rien apparaitre.
 
Tu n'as aucune autre information ?
Le code que tu donnes c celui en place ?
Titalium Mon fond est blanc, avec un texte en noir, et une image bleuté en fond...
nabab De quelle couleur est ton fond ?
Titalium Pas d'idées ???
 
up.
Titalium Je ne me suis pas trompé de forum, mais vu que ça touche un peu au réseau, voila mon problème :
 
J'ai modifier mon répertoire de site Web personnel par défaut en 'f:\Intranet\' avec l'alias 'kortex'. J'ai activé le parcours du répertoire, l'interprétation des script ASP, etc ... Dans ce répertoire, j'ai crée une page de test, nommée Default.asp, dont voici le code
 
<HTML>
<BODY background="./Fond1.jpg">
   Nous sommes le <% = Date %>
</BODY>
</HTML>
 
Lorsque je tape l'adresse 'http://kortex/default.asp', mon navigateur charge la page mais... n'affiche rien !! Pourtant quand j'affiche la source depuis IE, il me sors :
 
<HTML>
<BODY background="./Fond1.jpg">
   Nous sommes le 22/02/2001
</BODY>
</HTML>
 
Alors, où est l'erreur ?? Pourquoi rien ne s'affiche, alors que tout s'execute et se charge correctement ?? :??: :??:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)