Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4898 connectés 

Dernière réponse
Sujet : partage ADSL modem ECI ethernet et Win98SE possible ?
Sebastien Avec le partage de connexion de win98 je ne pense pas que ce se soit possible, car 98 ne c'est pas faire le routage, donc je suis sur à 99% que tu y arriveras psa.
Par contre si tu utilises Rasppoe et win2000 la il y a aucun probleme le partage de connexion inclu en standard marche nickele sans aucune manip

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Sebastien Avec le partage de connexion de win98 je ne pense pas que ce se soit possible, car 98 ne c'est pas faire le routage, donc je suis sur à 99% que tu y arriveras psa.
Par contre si tu utilises Rasppoe et win2000 la il y a aucun probleme le partage de connexion inclu en standard marche nickele sans aucune manip
petit prince je le fais avec le cable avec winroute par exemple
et vu ke ta machine fait serveur internet je pense ke cable et adsl c pareil

ceci dit je ne peuw te l'assurer :)
lokilefourbe Salut

Bon je vais pas pouvoir beaucoup t'aider car je partage pas ma connection.
Je peux juste te donner un conseil, ca doit faire faire le 20ème post au bas mot sur ce sujet, alors fait une recherche parce qu'à mon avis les gens en ont marre de répéter 20 fois la même chose.

Bye
arnaud_68 personne pour me repondre ????
zop Je suis intéressé aussi
arnaud_68 ! up please !
arnaud_68 up please !
arnaud_68 je voudrais avoir la confirmation de quql'un qui a deja fait ca avec le partage de connexion intégré
pedro Jamais testé, par contre avec winproxy ou winroute c'est sans problème....
arnaud_68 peux t ton partager un connexion ADSL arrivant sur modem ECI (ethernet, pas USB) avec le partage de connexion inclut dans Win98SE ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)