Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
836 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Comment reinstaller le Boot Manager de win2k ?
Trracer Ha !! Ok, bon je vais avoir un probleme pour booter sur le cd : c'est une version oem (donc pas de boot sur le cd, ce qui est tres chiant...). Par contre le truc du fixboot m'interesse (ça commence a ressembler a un bon vieux lilo ;-), je vais essayer de booter sur une disquette histoire de voir ce qu'il dit...
 
Merci !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Trracer Ha !! Ok, bon je vais avoir un probleme pour booter sur le cd : c'est une version oem (donc pas de boot sur le cd, ce qui est tres chiant...). Par contre le truc du fixboot m'interesse (ça commence a ressembler a un bon vieux lilo ;-), je vais essayer de booter sur une disquette histoire de voir ce qu'il dit...
 
Merci !
C facile : tu installes ton 98, et tu peux plus booter ton 2000.
Alors tu bootes sur le CD de 2000 et tu fais réparer l'installation.
Jul Tu peux aussi essayer de faire un fixboot à partir de la console de recuperation (faut booter avec les disquettes). J'ai deja essayé, apparement ca marche bien...
KromaXamorK Ben en fait t'as les differents systemes d'exploitation qui existent sur ta becane avec 2000 par defaut normalement et en bas t'as une petite case que tu coches et tu definis le temps pour choisir entre 2000 et tes autres OS comme ca quand tu bootes il te demandes "tu veux quoi comme OS ??? "pendant autant de secondes que tu lui auras demandé
Moa_ et après KromaXamork tu fais quoi dans ce menu ?
Moi j'ainstallé Win2k et Win98 sur un autre disque et je voudrais pouvoir choisir entre les deux.
KromaXamorK moi je sais, moi je sais  :pt1cable:  
Demarrer/parametres/panneau de conf/systeme/onglet avancé/demarrage et recup :pt1cable:  :pt1cable:  
sisisisisi je t'assures fais confiance :pt1cable:  :D
Trracer Aller, avouez, personne ne sait !!  :p  
Ou alors ma question est des plus debile...  :??:  
 :lol:
Trracer :hello:
Trracer Tout est dans le titre !
J'ai un multiboot, et je me sers du manager de win2k, maintenant faut que je reinstalle win98, mais comment remettre le mbr de win2k ? Y'a un equivalent de la commande lilo (ou grub, chos, vchos, enfin ce que vous voulez ;-) sous win2k ?
 
Merci
A+++

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR