Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2629 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Je viens de commander un Asus WL-330 (Wifi)
chaced

BC-A a écrit :

deux collègues du bureau l'on acheté. Ils en sont très contents : facilité d'installation, débits (pour du 11b), portée, qualité du signal...

C'est tout ce que je peux dire :D

cool vivement de le recevoir, mon linksys marche bien, mais sous linux, c'est hyper chiant a configurer.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
chaced

BC-A a écrit :

deux collègues du bureau l'on acheté. Ils en sont très contents : facilité d'installation, débits (pour du 11b), portée, qualité du signal...

cool vivement de le recevoir, mon linksys marche bien, mais sous linux, c'est hyper chiant a configurer.

BC-A deux collègues du bureau l'on acheté. Ils en sont très contents : facilité d'installation, débits (pour du 11b), portée, qualité du signal...

chaced

tomtom41 a écrit :

intéressant...c'est du b ou g ?

du b, ben oui, ça me suffit pour du net :D

tomtom41 intéressant...c'est du b ou g ?
chaced

tomtom41 a écrit :

il coute combien ? :)

57? fdpin

tomtom41 il coute combien ? :)
chaced

com21 a écrit :

un peut tard pour demander conseil après avoir commandé ;)

Bon treve de plaisanterie, si mes souvenirs sont bon, c'est du bon mathos. (tester dans 01informatique je crois)

j'ai bien demandé, mais comme personne n'a répondu :D j'ai commandé suite a la lecture de la doc.

com21 un peut tard pour demander conseil après avoir commandé ;)

Bon treve de plaisanterie, si mes souvenirs sont bon, c'est du bon mathos. (tester dans 01informatique je crois)
chaced Vous en pensez quoi de cet appareil, impossible de trouver un test sur le net, c'est pour remplacer mon Linksys Wusb11

http://usa.asus.com/products/commu [...] erview.hTm

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)