Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1868 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Backup icq ????
Phod ben oui, je savais bien ke c t pour blaguer tsss :sarcastic: ...  

60aine... ben j'en suis pas loin, mais j'aime pas kan winamp est pollué par des petits sons bizarre... :)

61 ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Phod ben oui, je savais bien ke c t pour blaguer tsss :sarcastic: ...  

60aine... ben j'en suis pas loin, mais j'aime pas kan winamp est pollué par des petits sons bizarre... :)

61 ;)
m@nou Arf j'ai qu'une petite contact list d'1 soixantaine de personnes :D

donc chui pas trop dérangé :lol:
Phod houla... ca fé bien longtemps ke je les ai desactive les sons d'icq moa...
m@nou Nan, je blague :lol: :lol:

quelques grammes de finesse dans ce monde de brutes :D
Phod oui, g mis un peu plus d'une minute...

tu m'en veut pas trop ? hein ?
m@nou Tiens tant qu'on y est, y'a un site où on peut trouver les sons d'ICQ en french (vous savez genre "ICQ CHAT Request" )

c koi l'url ??
m@noo THX
m@nou La minute est écoulée :lol:
Phod c la : http://home1.inet.tele.dk/boyesen/english/  

et en plus c un freeWare :)
Phod je tient a vous dire k'il existe un super soft (et c surment pas le seul) ki sauvegarde et restore la config d'icq de la version 98 jusqu'a la derniere...

ca s'appele icqrescue.

l'url pour le DL dans 1 minute, je cherche
m@nou Ouaip normalement les fichiers

ICQ number.dat et .idx suffisent pour la contact liste

en tout cas avec la version 2000b c'est ce que j'ai fait lors de mon changement de DD.
maximoxa C vraiment curieux, mais des que je mets le "vieux" 2000b ca plante tt de suite !
maximoxa bon ben je vais tester encore une fois .....
Sly Angel c'est la meme version ?

Parce que ca fait 5 reinstall de Windows 2000 que je fais depuis que j'ai ICQ et ca a toujours marché impec et tous les gens que je connais font pareil sans soucis  :??:
maximoxa oui, mais en recopiant ce repertoire icq plante des que je le lance !!!!
Sly Angel faut juste copier le rep 2000b le reste c'est superflue
maximoxa eh eh et le "vieux" 2000b fait planter cash direct des que je lance icq !
maximoxa alors c'est pas new db et je re essaye avec 2000b.........
Lou* c les DB non ? (tout ce qu'ils y a dans le dossier)
Raoul essaye de garde uniquement le rep 2000b et surement aussi newDB
maximoxa oui, j'ai fais ca aussi mais le pb c'est que j'avais aussi des restes de la version 99 alors ca me fout un bordel du tonnerre, personne ne sait quel fichier est concerné exactement ?  
parcque autrement avec cette methode icq plante de tps en tps sans aucune raison  (bizarre bizarre )
merci
bebeu je confirme moi je fais pareil

par contre j install la meme versoin que ce qu il y avait !!

a++
Raoul tu fais comme moi (c bourin mais ca sauvegarde tout)
il faut que tu garde ton UIN et ton pwd (jusque la normal), tu fait une copie de ton repertoire ICQ là où tu veux.
et si par exemple tu reinstalle ton systeme et que tu veux remettre icq, tu installe la meme version, tu t'identifie une 1ere foi, tu ferme ICQ, tu reprends le rep sauvegardé et tu le met a la place du nouveau, tu relance ICQ et voila ca marche
a+
maximoxa Salut, comment sauvegarder sa liste de contacts Icq, parcqe moi y en a rien comprendre au charabia anglais de leurs "support"

version 2000b  
Yo !  
Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)