Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3066 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [RESOLU] [IIS] Bande Passante limité
Jef34 Euh, on n'a pas les meme objectif.
On est sur Sharepoint Team Services alors easyphp, apache et autre ne nous sont d'aucune utilité dans notre architecture.

Mais merci quand meme.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Jef34 Euh, on n'a pas les meme objectif.
On est sur Sharepoint Team Services alors easyphp, apache et autre ne nous sont d'aucune utilité dans notre architecture.

Mais merci quand meme.
-CouiLLe2ChieN- lol un easy php §§§§§ ba voila une bonne idée !
Proxounet maintenant l'installation d'un serveur apache, php, mysql, phpmyadmin est très simple avec easyphp, je te conseille d'opter plutot pour ca
Jef34 Résolu par une déinstallation de IIS et réinstallation (après sauvegarde des sites).
Jef34 Par contre, si on accède aux memes fichiers par répertoire partagé, il n'y a pas cette limitation.
Jef34 Non, nous avons un routeur pour l'accès internet.
Tony Montana c'ets ton serveur d'intranet qui fait office de passerelle internet ? [:totoz]
Jef34 Je n'arrive pas à comprendre ce qui se passe sur notre réseau.

Config : Dc1 et Dc2 (Win2003)
Serveur Web sous IIS 6.0

Nous avons un routeur pour l'accès internet.

On a deux serveurs IIS sur notre réseau.
Un serveur héberge plusieurs sites Web à des fins d'intranet et l'autre notre Webmail.

Cependant, le site Web de l'intranet a une bande passante limité (comme par hasard) à notre bande passante internet.

Alors qu'il sert à notre intranet, sa bande passante est limité.
Poutant dans les propriétés de IIS je n'ai pas activé la limitation de bande passante. J'ai désactivé le planificateur de paquet QoS sur la carte réseau.

Si quelqu'un a une idée...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)