Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3937 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Perte IPs sous Win2003 (média déconnecté) quand cable débranché
Drums Merci ! Je venais juste de trouver le truc sur media sense après 10 000 recherches sur google ! Merci encore. C'est marrant on ne l'avait pas remarqué sous 2000.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Drums Merci ! Je venais juste de trouver le truc sur media sense après 10 000 recherches sur google ! Merci encore. C'est marrant on ne l'avait pas remarqué sous 2000.
El Pollo Diablo

com21 a écrit :

bah 127.0.0.1 doit quand meme marcher  non ?

Non, ca desactive carrement TCP/IP pour l'interface concernée.

com21 bah 127.0.0.1 doit quand meme marcher  non ?
El Pollo Diablo Par defaut c'est exactement la meme chose sous windows 2000 (et XP), c'est pas une nouveauté de 2003.
Pour desactiver ca : http://support.microsoft.com/defau [...] ;fr;239924
Drums Sous Windows Server 2003, quand je débranche mon cable réseau, je perds toutes mes adresses IP, ipconfig me retourne " Statut du média : Média déconnecté". Ce pb ne m'arrivait pas avec 2000 server.  
Le pb est que je dois faire tourner des sites en démos sur ce PC stand-alone et j'ai besoin de ces IPs pour IIS. Quelqu'un a une idée ?

Merci c'est urgent

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)