Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3565 connectés 

Dernière réponse
Sujet : qu'est ce qu'une MIB ?
tomtom41 d'accord j'ai compris merci bcp :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
tomtom41 d'accord j'ai compris merci bcp :)
trictrac pas que fournir ... identifier .. meme s'il les fournit pas.
Par exemple, un gestionnaire doit avoir une MIB tres complete, sans pour autant qu'il doive fournir un seul objet ...
tomtom41 si j'ai bien compris, c'est une BD qui référence les parèmtres de l'élément réseau que peux fournir l'agent snmp ?
Geoges Men In Black
petoulachi La MIB est une sorte de base de données des attributs d'une machine qui utilise SNMP. Par exemple, tu peux savoir le taux d'utilisation du CPU.
La MIB te permet de savoir quels attributs la machine permet de connaitre (certaines machines te permettent de connaitre des attributs que d'autres machines ne partagent pas).

Je sais pas si j'ai été clair :D
com21 fallais plutot rechercher SNMP :)

sinon : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] =2&subcat=
trictrac euh .. simple, c'est pas evident ...
disons que c'est une table de tous les OIDs que connait un matériel. Ca sert pour SNMP.
En fait, c'est non plus pas clair je pense, dsl ...
tomtom41 :hello:  

après quelques recherches sur google je n'arrive pas à trouver une explication simple et complète.

merci pour votre aide :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)