Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3531 connectés 

Dernière réponse
Sujet : CD Bootable
iTOM ouaistu voulais dire quoi ?
je crois que pour ajouter des drivers lors de la détection de tous les périphériques, il faut appuyer sur F6 ou un truc comme ça.
(il le marque au début de la détection).
j'ai jamais fait mais je crois que les fichiers doivent être placés sur une disquette...
c'est ça que tu voulais ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
iTOM ouaistu voulais dire quoi ?
je crois que pour ajouter des drivers lors de la détection de tous les périphériques, il faut appuyer sur F6 ou un truc comme ça.
(il le marque au début de la détection).
j'ai jamais fait mais je crois que les fichiers doivent être placés sur une disquette...
c'est ça que tu voulais ?
Ferrari Ben voilà Bux tu sais comment faire maintenant !  
Ca a marché ?
-VDV- :pt1cable:

...
nan serieux tu voulais dire koi ?

--Message édité par -VDV---

cablator Les boules roses , non, la poudre blanche. Passe m'en de la tienne y'en ai plus.
-VDV-

cablator a écrit a écrit :

mais rien à voir W2K si tu déclares dans le BIOS que c'est le CD qui doit booter en first.

mékekidi ?
ca va ? faut que tu arretes les petites boules roses...

cablator mais rien à voir W2K si tu déclares dans le BIOS que c'est le CD qui doit booter en first.
-VDV- ca marche vachement bien
par contre, j'ai pas cale pour lui rajoute le support de certain periph, rajouter des drivers par defaut koi
ah c marrant c exactement ca que je voulais faire !!!!!!!!!
iTOM par contre pour win2k (et NT en general), c'est plus chaud.
cf ici
carinae avec Nero 5.0 tu peux faire des CD bootables
Est il possible de copier un CD Bootable en y ajoutant des fichiers, et qu'il soit encore bootable apres.
Si oui comment ?
Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)