Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3534 connectés 

Dernière réponse
Sujet : reseau windows xp et 98
kill9 juste que si tu chercher un peu, a chaque fois, les mecs ont peur de se faire "hacker" :D donc pour qu'ils nous donne les infos, on leur demande de masquer leur IP pour les rassurer :D

mais c'ets clair qu'avec des IP privées .....

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kill9 juste que si tu chercher un peu, a chaque fois, les mecs ont peur de se faire "hacker" :D donc pour qu'ils nous donne les infos, on leur demande de masquer leur IP pour les rassurer :D

mais c'ets clair qu'avec des IP privées .....
com21 l'interet de masque les ip pour des ip privé ?

(du genre 192.168.0.2)  

kill9 fais un ipconfig /all (XP) et un winipcfg (98) et donne nous toutes les infos(tu peux masquer les IP si tu veux)
glwad ça n'a rien changé. j'ai essayé une reinstallation rapide avec l'assistant de xp (sur les deux machines)...
glwad

com21 a écrit :

sous win98 tu as la bonne vieille méthode  de tout désinstaller dans la partie réseau et de tout réinstaller...

j'ai un peu peur de faire d'autres betiss

[citation=1529188,0,2]
ps : et puis tu as absolument besoin de cette connexion, mais elle marche  vu que de l'xp tu accède à l'ordi sous 98.....

et ta vérifié que le workgroup de 98 n'a pas changer ?

et quand tu tape \\nom_de_l'autre_ordi  ou \\ip_de_l'autre_ordi     dans l'explorateur, ça marche ?

[/citation]
le workgroup est bien le même... et je n'arrive pas à acceder par \\ip ds l'explorer...
je vais peut etre essayer de tout reinstaller

com21

kill9 a écrit :

essai aussi le ping de ton 98 sur l'IP de ton XP

vu que le 98 arrive a aller sur le net  et que XP arrive a aller sur le 98, il n'y a pas de probleme de ce coté la :)

kill9 verifie que "activer Netbios sur TCP/IP" soit cocher dans les proprietes de TCP/IP de ton XP.

essai aussi le ping de ton 98 sur l'IP de ton XP
com21 sous win98 tu as la bonne vieille méthode  de tout désinstaller dans la partie réseau et de tout réinstaller...

ps : et puis tu as absolument besoin de cette connexion, mais elle marche  vu que de l'xp tu accède à l'ordi sous 98.....

et ta vérifié que le workgroup de 98 n'a pas changer ?

et quand tu tape \\nom_de_l'autre_ordi  ou \\ip_de_l'autre_ordi     dans l'explorateur, ça marche ?
glwad Bonsoir
Je n'arrive plus à voir mon ordi windows xp en réseau...j'ai exécuté un pge JAVA en réseau et tt à planté...et lorsque j'ai redemarré je n'arrive plus à acceder à l'ordinateur sous XP, je ne le vois plus en réseau!!!!!! (je travaille sous 98), meme une recherche d'ordinateur ne donne rien. mais par contre, j'ai toujours l'acces internet (qui est configuré sur cet ordinateur XP que je ne vois justement plus dans "entire network" ).
Et rien n'a changé sur l'ordinateur xp (de là j'accede à l'ordi sous win 98)...
Quelqu'un aurait il m'aider ...j'ai absolument besoin de cette connexion actuellement... :cry:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)