Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2690 connectés 

Dernière réponse
Sujet : cherche Forfait RTC
-tinost@r- FAQ 9online
J'ai plusieurs lignes téléphoniques : mon forfait Bas Débit Illimité est-il applicable sur chacune d'elles ?

Non, un forfait est associé à une seule ligne téléphonique. Si vous voulez bénéficier des conditions avantageuses des forfaits sur une autre ligne, vous pouvez souscrire au forfait Bas ou Haut débit qui correspond à votre utilisation de cette ligne.  
:(

par contre pas d'infos sur Oreka. Mais ils n'ont pas de forfait illimité :(...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
-tinost@r- FAQ 9online
J'ai plusieurs lignes téléphoniques : mon forfait Bas Débit Illimité est-il applicable sur chacune d'elles ?

Non, un forfait est associé à une seule ligne téléphonique. Si vous voulez bénéficier des conditions avantageuses des forfaits sur une autre ligne, vous pouvez souscrire au forfait Bas ou Haut débit qui correspond à votre utilisation de cette ligne.  
:(

par contre pas d'infos sur Oreka. Mais ils n'ont pas de forfait illimité :(...
jean pierre http://www.neuf.fr/offres/rtc/
http://www.oreka.com/offre/forfait [...] faits.php3
il y a cela ci ca peut etre utile, je ne suis pas sur du tout qu'il soit les plus avantageux niveaux prix
-tinost@r- ok merci :)

pas d'autres réponses :??:
ilien83 Avec Tiscali, ça marchait pour un pote, à condition de prevenir tiscali du changement de n°.
Comme ça fait un an qu'il a arrété, je ne peux pas te dire si ça marche encore..

-tinost@r- upup
-tinost@r- Bonjour :hello:  

je cherche un forfait illimité RTC qui permette de se connecter à partir de n'importe quel numéro, comme le faisait avant AOL avec son illimité.
ça marche avec Tiscali ?

merchi :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)