|
Dernière réponse | ||
---|---|---|
Sujet : Frais de résiliation free 99 euros :\ Y'a t'il un moyen d'y échapper ? | ||
drhfr |
|
Aperçu |
---|
Vue Rapide de la discussion |
---|
drhfr |
|
Z_cool | il y a néanmoins une ou deux facon de resilier le contract de free sans payer :
exemple : te procurer ton certificat de decé.... |
-CouiLLe2ChieN- | et meme si on en avait .... ca ferait quoi ? ca nous ferait perdre la morale ? |
LaMoR |
|
Garfield |
|
xam_orpheus |
|
El Pollo Diablo |
|
Ethan_carter | Je sais pas... En tout cas, pas dans le message initial. Moi aussi je pensais qu'il existait des moyens légaux pour pas payer les frais de résiliations, comme le déménagement etc..
Note : je ne suis pas chez Free, je ne connais pas leur contrat par coeur... |
Joeman79 |
|
Ethan_carter |
|
xam_orpheus |
|
minipouss | c'est ce que je dis, si il a plein de problème avec Free, au moins qu'il le dise.............mais ça ne change malheureusement rien à l'affaire à cause du contrat (sauf si Free n'a vraiment pas respecté du tout ses engagements mais après c'est une histoire devant la justice et en France même si tu as raison faut d'abord payer avant d'obtenir gain de cause et des remboursement la plupart du temps :()
et je ne suis pas pro free car après le 50h RTC chez eux je suis passé chez télé2 pour l'adsl ;) |
Hercule |
|
xam_orpheus |
|
LaTeX_ | la loi est la loi :o :D |
PsykopAt- |
oui, tu ne résilies pas :o |
LaMoR |
|
clockover |
|
clockover |
|
minipouss |
|
Joeman79 | A la base c'est quand meme quelqu'un qui vient ici pour demander comment ne pas honorer son contrat, c'est pas comme si c'était super légal ( on parlera pas du coté moral) alors bon ... |
cherchepa | lol |
Ethan_carter | C'est clair...Il y a ici qui doivent avoir des actions chez Free et qui sont prêt à les défendre bec et ongles. J'ai jamais vu une attitude aussi grossière.
Je cite : "Impossible, et tu as une mentalité de merde. Tu as signé un contrat, tu l'assumes jusqu'a la dernière lettre(...) Minable." C'est sympa de descendre les autres comme ça, Tetedeiench... Je ne dis pas que tu as tort, mais quand même, tu es grossier. Je serai modo, je t'aurais viré immédiatement. |
latoucheF7duclavier | Quand on voi ce qu'on payait pour avoit net1.... :sarcastic: |
Petit Martou |
|
El Pollo Diablo | Si vraiment y'a un probleme de thunes derriere, vaut mieux de toutes facons etre honnete et essayer de s'arranger avec le service client de Free que d'essayer de les gruger, parce qu'apres c'est sur qu'ils seront beaucoup moins concilliant. |
sParKy | Va falloir que tu travailles pendat tes vacances :o |
Tetedeiench |
|
-CouiLLe2ChieN- | surtout que tu as signé un contrat où tu devais payer 99? de reseiliation et maintenant tu payeras encore moins chere donc bon ... |
Garfield |
|
Alkor2001 |
|
xam_orpheus |
|
Azariel | Tu ne peux pas gruger ... à moins de vouloir te retrouver avec des hussiers aux fesses.
Il existe un grand nombre de topic de personnes dans ce cas. |
Arrakis99 | t'est abonné depuis combien de temps ?? |
Petit Martou | Ptin je suis dingue :\
Je vais tdm essayer de gruger :hello: |
foxi |
|
El Pollo Diablo | Les frais de résiliation sont toujours la, ils ont juste baissé a 96?, et ils diminuent de 3? pour chaque mois que tu es resté abonné chez Free (c'est retroactif, si tu es abonné depuis 2 ans chez eux, tu n'as plus que 24? a payer).
Et meme en cas de déménagement les frais ne sont pas offert, il faut dans tous les cas les payer, ensuite Free te les rembrouse si tu reprend un abo ADSL chez eux dans ton nouveau lieu de résidence. Sinon pas moyen de gruger, tu savais ce qu'il en etait en signant chez eux, c'est meme devenu plus avantageux en cours de route [:spamafote] |
foxi |
|
Petit Martou | Je sais qu'en cas de déménagement les frais de résiliation sont offerts .. mais le fait est que je ne déménage pas
Peut etre puis je pretendre déménager ? mentir quoi :pt1cable: Si quelqu'un a une solution je suis clairement preneur (étudiant inside et pas les moyens de payer ca) :) |