Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1067 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Migration de serveur email
okin283 AArg oui c vrai damned je croi que le nom de domaine est chez mon tit fournisseur d'acces :s
Au cas ou vous me conseillerez d'acheter un nom de domaine ou?
Merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
okin283 AArg oui c vrai damned je croi que le nom de domaine est chez mon tit fournisseur d'acces :s
Au cas ou vous me conseillerez d'acheter un nom de domaine ou?
Merci
com21 pour le changement d'adresse ip du nom de domaine ----> faut demander à l'organisme chez qui tu as acheté ce domaine
okin283 Et bien l'os de depart je n'en sais rien puisque pour le moment le serveur email est hebergé chez mon fournisseur d'acces Magic online. Et donc le soft d'arrivé est sun on messaging server.
En fait j'aimerai surtout savoir comment on gere pour le changement d'adresse ip de mon nom de domaine...  
Merci
Rhum il faut que tu précises bcp de point pour que l'on t'aide.
L'os de depart
le soft de départ
le soft d'arrivée
 
tu nous parles de serveur web et serveur email ce sont 2 choses différentes......
okin283 Hello  
Mon projet de fin d'année est la migration du serveur mail de l'entreprise sur une solution sun solaris.  
Auriez vous de la documentation sur la migration d'un serveur mail.?  
Ce qui faut ou pas faire?  
En tout cas tout aide me sera tres utile  
Merci a vous tous  
Nicolas

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR